Agence de référencement naturel Paris

AGENCE DE REFERENCEMENT NATUREL PARIS

Actualités E-commerce

+33 1 41 62 10 61
+33 6 07 49 90 52

Agence de référencement Paris : Conseils et solutions pour
comment bien vendre sur internet

La recherche en temps réel proposé par Google

Article publié le 07/08/2015

« Google Trends », un nouvel outil sur Google, vient de faire son entrée aux Etats-Unis. Il s’agit d’un système de rendu des résultats. Cet outil vous permet de voir instantanément tous les liens importés sur la Toile en fonction de leur publication sur plusieurs plates-formes de micro-blogging.

Google vient de révolutionner le monde de la recherche en lançant un nouvel outil de recherche en temps réel. Il offre l’accès à des informations qui viennent d’être publiées sur un blog et qui arrivent en même temps sur un réseau social ou un autre site d'actualités.

Dans la catégorie "Hot Topics" avec l’outil Google Trends aux Etats-Unis, les infos que vous recherchez sont disponibles instantanément. Le renouvellement des liens se fait sans interruption depuis les différents réseaux sociaux (Facebook, MySpace, FriendFeed, Jaiku, Identi.ca, Twitter) avec les liens qui sont également renouvelés incessamment. L'outil, paru uniquement en version anglaise, sera diffusé dans d’autres langues des différents autres pays.

Disponibilité des recherches en temps réel de Google en France

Le monde entier peut actuellement bénéficier du fruit de ce nouvel outil dont les résultats en temps réel, suite à son lancement aux Etats-Unis en décembre dernier.

Après la publication de la version anglaise, Google veut que tous les autres pays du monde entier profitent également de ses nouvelles fonctions de recherche en temps réel. Via celles-ci, le moteur pourra suivre plus d’un milliard de mise à jour de documents et d’effectuer des millions de modifications.

Peu de temps après la recherche, les Internautes auront donc avec les résultats d’une recherche :

- La dernière version à jour de sites tels que Twitter, Jaiku, FriendFeed... ;

- Les nouveautés que l’on trouve sur Facebook et MySpace ;

- Les points importants des actualités ainsi que tous les nouveaux blogs d’il y a quelques instants seulement.

Si les Internautes ne veulent que les informations les plus récentes, ils peuvent sélectionner dans le menu des options : « Latest results » ou « Latest » (résultats récents) ; ils auront alors une page entière où défileront des messages Twitter, de blogs, d’actualité ou de pages de résultats Google. Ils peuvent aussi filtrer les résultats pour n’avoir que les mises à jour de microblogs comme Twitter ou autre.

Ceux qui utilisent l’Internet mobile, avec smartphones iPhone et Android, auront le privilège d’utiliser également ces nouvelles fonctionnalités.

Vous pouvez accéder à ces nouvelles fonctions sur le site Google.fr dans la journée.