Agence de référencement naturel Paris

AGENCE DE REFERENCEMENT NATUREL PARIS

Actualités E-commerce

+33 1 41 62 10 61
+33 6 07 49 90 52

Agence de référencement Paris : Conseils et solutions pour
comment bien vendre sur internet

Les 3 recommandations pour un meilleur référencement naturel

Article publié le 14/09/2015

C’est évident si vous êtes satisfait du trafic engendré par les moteurs sur votre site Internet.

Après choisi le moteur de recherche, un Internaute obtient tout de suite un lien qui redirige vers une page de votre site Internet qui apparaît en première page des résultats de recherche. Il clique ensuite sur le lien  afin de jeter un coup d’œil sur votre site et d’obtenir vos coordonnées, votre positionnement, votre nom, vos produits et votre équipe, bref toutes les informations pouvant lui être utiles.

Avant de lancer sa recherche, il ne connaissait pas encore votre site, mais après avoir obtenu vos données personnelles, il effectue l’opération encore une fois pour une recherche approfondie sur les services et les produits que vous proposez.

Il est donc très prudent de faire le maximum pour que votre site obtienne une meilleure position sur les moteurs de recherche.

Toutefois, il faut imaginer les conséquences : est-il impossible ou est-ce défendu de faire une recherche sur votre nom ou sur votre marque.

Quel est le changement apporté au trafic sur les moteurs ?

Le trafic produit par ce genre de prospection dépend surtout de la diplomatie de communication intégrale que vous adoptez et à votre renom. Ceci est suivi par votre travail d’optimisation du référencement naturel.

Mesure de la performance du référencement naturel

Avant tout, pensez à filtrer le trafic résultant des recherches via les moteurs comportant le nom de votre entreprise dans la formulation écrite, également nommé le trafic de célébrité. Vous disposez de ce fait d’une vision exacte de la performance de votre référencement naturel.

Ci-après 3 recommandations pour distinguer convenablement le trafic résultant de vos efforts de référencement naturel :

-         Triez  les requêtes comportant toute expression liée à votre entreprise, comme le nom de ce dernier, la marque de vos produits, les noms de vos évènements, les noms de vos collaborateurs, etc.

-         Réfléchissez à différentes manières de saisir le nom de votre entreprise et de vos produits en faisant des fautes de frappe ou des fautes d’orthographe.

-          Réfléchissez aux ensembles de marques parrainées par votre entreprise, l’ensemble de communications d’entreprise pouvant engendrer du trafic sur les moteurs de recherche.