Agence de référencement naturel Paris

AGENCE DE REFERENCEMENT NATUREL PARIS

Nos réalisations

+33 1 41 62 10 61
+33 6 07 49 90 52

VOTRE RECHERCHE ASSOCIE WEB REFERENCEMENT SEO GOOGLE

C´est un fait constaté : beaucoup de start-up web et e-marchands gagnent de l´argent avec leur site. Pour certains, la rémunération peut être de rapport moyen , mais pour les sites leaders, les chiffres de vente sont parfois impressionnants.

d´un autre côté, on retrouve également des milliers d´administrateur de sites E-commerce qui se donnent une peine extrême pour rentabiliser leur business mais leur efforts restent bien au delà des leurs espérances.

Si vous vous trouvez dans cette catégorie d´entrepreneurs qui peinent à se faire de l´argent avec leur e-shop, il est peut-être temps pour vous de chercher un partenariat associé web et sans risque. Cette solution permettrait de faire décoller votre activité en ligne . Explications.

Notre proposition de partenariat de référencement naturel gratuit

La vocation d´un site e-commerce est évidemment d´attirer la chalandise et de la convertir par la suite en chiffre d´affaires. Mais des résultats marketing n´aboutissent pas facilement. Et ils ne s´ obtiennent pas aussi du jour au lendemain. Il faut en priorité attirer les visiteurs sur ses pages web. Or si votre site marchand en ligne ne vous rapporte pas assez, la première cause en est le manque de visiteurs naturels. Pour ce, dans le but de développer le nombre de visiteurs et et par la même votre base de prospects afin d´acquérir beaucoup plus de clients, KASE SOFT propose d´étudier votre projet dans le cadre d´un référencement naturel SEO.

Après étude de votre business modèle , de vos produits ,de la conception existante de votre e-shop et puis l' acceptation du dossier par notre équipe dirigeante il vous sera fait une proposition . Notre proposition de partenariat consistera a prendre a notre charge la partie perfectionnement technique du site marchand et de son référencement naturel SEO . En contrepartie, nous demandons un retour sur investissement en prenant un pourcentage sur les ventes futures réalisées sur site référencé.

Nous apporterons a ce partenariat essentiellement nos compétences techniques plutôt orientées programmation E-commerce, optimisation du site web et référencement naturel. Ce partenariat ne s'adresse pas aux projets futurs ou en voie de réalisation mais seulement aux projets déjà réalisés depuis un bon moment mais qui peinent a capter assez de visiteurs . Outre ce programme de partenariat que nous vous proposons, ci bas nous vous apportons quelques conseils avisés pour les démarches à suivre pour faire de votre boutique en ligne un outil de développement commercial réussi .

Ce qu´il faut savoir pour rentabiliser son site e-commerce

Sur internet, comme partout d´ailleurs, la concurrence est intense. Si on se réfère aux sites de vente en ligne, les statistiques indiquent que plus de 40 nouveaux eshop sont crées chaque jour. Cette rude concurrence impacte sur la nécessité d´avoir un site performant, attractif et bien référencé. Dans cette optique, il vous faut se concentrer sur 3 points essentiels concernant votre eshop. Premièrement répondre al a question: quel est le premier objectif. Ou pour être précis, combien de rémunération souhaitez-vous avoir avec votre site. Parce qu´évidemment, vous n´avez pas monté uniquement une boutique en ligne pour présenter vos articles et produits mais pour gagner de l´argent par une transformation maximale des visiteurs en acheteurs . Il vous faut également établir le nombre de conversions de visiteurs en acheteurs pour établir ou se situe votre ROI (retour sur investissement)

Ensuite, il faut engendrer un trafic ciblé à la hauteur de vos attentes. l´internet est un peu similaire à une boutique physique. Il y a des milliers de personnes qui peuvent passer devant un magasin du matin jusqu´au soir. Quelques-unes attirées par la présentation des produits vont entrer dans le magasin et certaines d´entre elles vont passer a l'acte d´achat. C´est sur ces quelques personnes qu'on peut compter faire le chiffre d´affaires . Sur internet, il faut aussi maximiser le trafic de votre site web pour que les « visiteurs » franchissent votre portail web. Une fois qu´ils visitent votre site marchand et trouvent une offre de qualité-prix satisfaisante a leurs yeux, ils peuvent passer aussi a une commande en ligne. En tant qu'administrateur d´un site web, vous aurez également à vérifier le temps passé par les internautes sur votre site. C´est un peu aussi comme la boutique physique. Si un client passe une trentaine de minutes dans un magasin, il pourrait devenir un éventuel client. Cette amélioration du temps passé par les internautes sur un site requiert des stratégies marketing efficaces (contenus riches en information et images de bonne qualité, un site qu´on peut consulter facilement sur les interfaces mobiles etc.) Par ailleurs, les stratégies à mettre en place pour la réactivation des clients inactifs et le processus de recherche de nouveaux clients ne sont pas les mêmes. Notons que les campagnes de Google adwords permettent également d´acquérir des clients externes en dehors du référencement naturel.

Le troisième point important à prendre en compte pour faire de l´argent avec votre site web, est la qualité des offres proposées. Avoir des contenus riches attire les visiteurs. C´est aussi la clé pour rentabiliser votre e-shop. Le fait d´avoir un blog permettra également d´augmenter la visibilité de votre site tout en indiquant aux moteurs de recherche que votre site est une source intéressante. Cela permettra aussi aux internautes d´être au courant régulièrement des nouveautés dans votre boutique en ligne.

Autres moyens pour augmenter les bénéfices d´une e boutique

Outre la vente directe sur un marchand pour gagner de l´argent sur internet , il y a également d´autres méthodes comme les programmes d´affiliation, la rédaction d´articles sponsorisés ou encore la publicité.

Le partenariat d´affiliation : cette méthode de rentabilisation d´un site date déjà de plus de 15 ans.
Il s´agit de présenter sur le site des produits venant d´un autre site marchand et d´être rémunéré en pourcentage du chiffre d´affaires. Ladite rémunération peut aussi être fixée sur le nombre de visiteurs qui ont rempli un formulaire, ceux qui ont cliqué sur la publicité, ceux qui ont conclu une vente ou ceux qui ont fait une action (par exemple le téléchargement d´un logiciel). l´illustration la plus simple d´une affiliation est celle de la vente de livres d´Amazon. Vous faites l´inscription sur le site d´Amazon, et il donne un lien qui renvoie sur la page qui présente le livre. Vous intégrez ce lien sur une page de votre site. Lorsqu´un visiteur clique dessus et qu´il fait par la suite l´achat du livre, vous obtenez une rémunération. La commission peut atteindre 10 % de la vente.

La publicité : vous pouvez également mettre de la pub sur votre boutique en ligne. l´annonce peut avoir la forme d´un lien, d´une bannière ou d´une image. Il est nécessaire de bien placer les publicités pour ne pas gêner les internautes ou les faire fuir avec les annonces trop agressives. Il va sans dire que cette rémunération n´est possible que si votre site est bien référencé. Car le nombre de clics ou de vente dépend du trafic de votre site web. La vérification de la qualité des publicités est aussi indispensable car si elle est bâclée, il y a moins de taux de conversion.

La rédaction d´articles sponsorisés : vous rédigez des articles sur la demande de l´annonceur qui vous rémunère selon le trafic de vos pages web. Dans certains pays, il est obligatoire de renseigner les internautes qu´il s´ agit d´articles sponsorisés.

La vente de liens : cette pratique un peu discréditée par les moteurs de recherche consiste à mettre un lien sur le site en échange de paiement. Comme pour les autres méthodes permettant de donner un bénéfice au site, cette pratique exige aussi un bon référencement naturel .

Avec tous ces moyens pour gagner de l´argent avec votre ecommerce vous pouvez espérer rentabiliser votre investissement mais a noter qu' en dessous de 10 000 visiteurs par mois, on ne peut compter gagner que quelques dizaines d´euros mensuels .. C´est pourquoi, il vous faut nécessairement référencer votre site marchand en ligne pour espérer faire des gains substantiels.